Echapper à la grisaille de l’hiver en réservant dans un hôtel à Marrakech

Séjour a Marrakech en hiver

Lorsqu’il fait froid et gris ailleurs, le ciel reste bleu et le soleil toujours au rendez-vous à Marrakech. C’est pour cette raison que les voyageurs choisissent cette destination lors des vacances d’hiver. C’est le meilleur endroit où ils pourront accumuler de la chaleur afin de mieux affronter le froid une fois rentrés chez eux.

Marrakech, un endroit où il fait beau toute l’année

Quelle que soit la saison, le soleil brille dans le ciel la plupart du temps à Marrakech. La meilleure période pour séjourner dans cette partie du Maroc va de septembre à novembre lorsque le froid commence à s’installer en Europe. Dans cette ville touristique, la température varie de 23°C à 28°C. Le temps est propice à de nombreuses activités de loisirs à l’extérieur.

Profiter du beau temps pour faire des activités de plein air

Dans cette ville touristique, les activités outdoor à faire ne manquent pas. Comme il fait chaud, il faut penser à faire la réservation dans un hôtel avec piscine à Marrakech. On peut nager dès le matin ou tout simplement se prélasser au bord du bassin pour lire ou se bronzer. Au cours de la journée, il ne faut pas hésiter à déguster des en-cas légers et à apprécier les délicieux cocktails servis sur place.

Les adeptes de sport pourront s’adonner au golf lors de leur séjour dans la ville ocre. Le Maroc est réputé pour la qualité de ses nombreux parcours de 9 à 18 trous, parmi les meilleurs au monde.  Un séjour à Marrakech est aussi propice à une virée voire même une nuit à la belle étoile en bivouac dans le désert. C’est une expérience unique que vous n’oublierez pas de sitôt.

Comme il fait beau, vous pourrez bien profiter de votre journée en flânant dans les ruelles de la médina et en vous perdant dans les souks. C’est dans ces endroits très animés que vous allez trouver des objets insolites à ramener chez vous en guise de souvenir : babouches, sacs en cuir, bijoux anciens, tajines, tapis berbère, épices, pâtisseries marocaines, huile d’argan, vêtements traditionnels, etc.

Résider dans un hôtel de luxe à Marrakech

Le voyage à Marrakech est l’occasion rêvée pour résider dans l’un des hôtels de luxe de la ville. Ce type d’établissements a tout pour plaire aux résidents : hébergement spacieux et confortable, restaurant étoilé, SPA, piscine extérieure, etc. Il y a de quoi vous faire oublier le froid au moins pendant la durée de votre périple marocain.

 

فرنسية