Réservez votre hôtel à Marrakech pour une lune de miel exotique

Séjour mariage Marrakech

Marrakech fait partie des destinations de rêve pour les mariages et surtout pour les lunes de miel. De nombreux couples en ont fait l’expérience et ont été subjugués par la beauté du paysage et le climat de cette ville marocaine. Cérémonie digne d’un conte des mille et une nuits, promenade romantique à deux, visite de monuments touristiques et nuit torride dans un riad sont au programme durant le séjour.

Se balader à deux dans la ville ocre

Il n’y a rien de mieux que de découvrir une nouvelle destination avec l’être aimé. Les promenades entre amoureux peuvent mener le couple dans la médina, le cœur historique de la ville. Ils n’auront aucun mal à apprécier le côté exotique des souks grâce aux étals colorés des marchands. Le Jardin Majorelle leur offre également une balade romantique au milieu d’un paysage exceptionnel. Et pour admirer le coucher de soleil, il faudrait se rendre sur la terrasse d’un café à Jemaa el-Fna en fin de journée.

Découvrir les meilleurs endroits touristiques de Marrakech

La visite des sites et monuments touristiques de la ville ocre est un véritable plaisir. À deux, les nouveaux mariés peuvent se rendre à la mosquée Koutoubia et son minaret, une architecture datant du XIIe siècle. Il y a aussi le Palais de la Bahia construit au XIXe qui permet d’admirer le savoir-faire des artisans marocains. Les divers musées de la ville sont les meilleurs endroits pour découvrir l’identité historique et culturelle du Maroc. La journée peut se terminer sur la place Jemaa el Fna où les amoureux pourront déguster du jus d’orange fraichement pressé et des délicieux plats typiquement marocains sans se ruiner.

Pratiquer des activités en couple à Marrakech

Les couples sportifs peuvent effectuer une randonnée aux alentours de Marrakech sous l’égide d’un guide expérimenté ou encore pratiquer une activité sportive : surf, golf, planche à voile, VTT, ski, etc.

Le SPA est aussi une des activités phares au Maroc. C’est un centre de bien-être où un couple nouvellement marié peut passer du bon temps dans un hammam traditionnel, dans un sauna, à la piscine ou sous la main d’un masseur professionnel. Les produits utilisés pour les soins concentrent de nombreux bienfaits pour la santé.

Les activités culturelles ayant lieu dans la ville ocre sont également très diversifiées. Les deux tourtereaux peuvent par exemple profiter de leur lune de miel pour assister au Festival du Rire, un des événements les plus populaires à Marrakech qui a lieu au mois de juin. Mais il faut penser à réserver par avance pour pouvoir bénéficier de la meilleure chambre d’hôtel à Marrakech car la ville est très fréquentée en cette période de l’année.

 

French